Trondheim

Publié le par Tiko

Alala j'aime de plus en plus Lewis Trondheim...

Peut-être avez-vous déjà entendu cette rumeur...mais peut-être pas...alors voila...

vous avez certainement entendu parler de Frantico, de son blog (http://www.zanorg.com/frantico/) et de sa bd qui ont fait beaucoup de bruit puisqu'il a même gagné le prix du meilleurs premier album a Angoulème cette année...Et bien...Frantico...en réalité...c'est Lewis Trondheim!!!

hahaha je disais donc...j'aime de plus en plus Lewis Trondheim...Berner tout le monde de la Bande comme il l'a fait...moi je dis...respect..et aprés je me gausse..et après je ris et je reris...

voila...mais cela reste une rumeur...mais je suis nul en conjugaison...le conditionnel je comprends rien..

lol

j'mets ce liens parcequ il est bien complet je trouve sur ce sujet...alors si ça vous intéresse faite un ptit tours...et si ça vous intéresse pas...bah faite un ptit tours quand même VOILA BORDEL!!

http://www.abdel-inn.com/?1582-lewis-trondheim-est-bel-et-bien-frantico

actualités Lewis Trondheim est bel et bien Frantico ?

 Posté par JiF, jeudi 2 février 2006 à 14:59

Chez Albin Michel, il a récemment publié, sous le pseudonyme de Frantico, Le Blog de Frantico.

Edit du 02/02/06 : Ce matin, 20 minutes publie une interview de Lewis Trondheim dans laquelle il déclare à propos de la rumeur qui voudrait qu'il soit Frantico:

J’adorerais avoir fait son livre car je suis d’accord avec l’auteur en ce qu’il faudrait que la masturbation ne soit plus un tabou. Cela éviterait toutes ces excitations machistes, ces guerres…

Avant de répondre "Le Blog de Frantico" à la question "lequel de vos albums conseilleriez vous à quelqu'un qui ne vous a jamais lu ?" On notera également la citation recueillie par le même journal (30 janvier) à Angoulême :

Ça me fait chier qu’on pense que c’est moi, alors que c’est... Diego (Aranega)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article