rappel...

Publié le par Tiko

tiens j'me disais comme ca ya des gens qui viennent ici et ptetre ils vont pas voir partout...normal...

mais juste comme ca et puis aussi pour me rappeler que au début c'était pour ça que j'avais créé ce blog, et bien au début donc, ce blog était destinée à une bande dessinée qui évoluait chaque jour...je me suis malheureusement arrété après 37 jours, donc 37 planches...biensur il n'y à pas de fin...et je compte bien la reprendre un de ces 4...Pour ceux qui ne l'ont jamais lu voila le début et je vous envois dans la rubrique BDDbyD sur votre gauche, ou bien en cliquant tout simplement sur ce petit liens LAAAA

...

 






voila...les 5 premieres planches...

non ceci n'est pas du recyclage...


et voila où j'en été resté, la team venait d'acquérir un nouveau personnage féminin: Biouty, dont on ne connait rien..
Beaucoup de suspens dans cette bd, beaucoup de questions restent sans réponses.....
Mais qui est Nono?
Pourquoi est-il poursuivi par un hélicoptère de l'armée des USA?
Que sont devenu nos amis enrobés de miel??
des nouvelles du SSoMP?
Comment Nono a-t-il réussi à transformer sa Mustang en Cadillac?
Kate est-elle morte dans le 6eme épisode de la saison 2 de Lost?
Biouty n'est-elle réellement qu'un cotat féminin?
Quand vais-je continuer cette bd?

et bien malheureusement, tout comme vous je n'ai aucunes réponses à ces questions...
...héhéhé...

Publié dans BD DbyD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article